Niveau IV en développement / programmation informatiqueAnglais technique maîtriséExpérience confirmée dansla programmation et/ou le développement.
Développeur web Développeur web mobile -Informaticien de développement. Secteurs d’activités concernés: Entreprise de Services Numériques (ESN ou ex SSII) réalisant des prestations de développement d'applications, en régie ou au forfait -Structure utilisatrice, de type entreprise du secteur privé ou public, possédant un service dédié aux études et aux développements informatiques -Agence web -Activité d'informaticien d'études indépendant
attestation de compétences - CCP
La prise en charge du coût des formations dépend du statut du bénéficiaire. Une étude personnalisée est effectuée lors de la prise de contact avec le Greta concerné.
Consultez la liste ci après pour identifier la session souhaitée.
CCP1. Développer la partie front-end d'une application Web et Web mobile en intégrant les recommandations de sécurité.
C1. Maquetter une application
C2. Réaliser une interface utilisateur Web statique et adaptable
C3. Développer une interface utilisateur Web dynamique
C4. Réaliser une interface utilisateur avec une solution de gestion de contenu ou e-commerce
Préparation au dossier professionnel (14h)
Accompagnement vers l'emploi (21h)
Dates prévisionnelles |
GRETA | Lieu | Fiche session | Cette session vous intéresse ? Contactez-nous |
---|---|---|---|---|
Du 04/10/2021 au 10/12/2021 |
GMTE94 |
Lycée Samuel de CHAMPLAIN 94439 CHENNEVIERES SUR MARNE |
Téléchargez le descriptif |
|
Du 04/10/2021 au 10/12/2021 |
GMTE94 |
LYCÉE POLYVALENT DE CACHAN 94230 CACHAN |
Téléchargez le descriptif |
Suivez-nous sur